Basket - NBA : Tout est clair pour l'avenir de LeBron James !
La rédaction

A un an de la fin de contrat de LeBron James, les Los Angeles Lakers ont élaboré un plan si leur superstar décidait de ne pas prolonger en Californie.

Les Los Angeles Lakers sortent d’un exercice complètement raté. Champions NBA en 2020, la franchise californienne s’est totalement écroulée cette saison, en étant éliminée dès la saison régulière, sans avoir joué un seul tour de play-offs. La saison désormais terminée, les dirigeants peuvent se focaliser sur l’avenir de leur star LeBron James, à qui il reste un an de contrat, et ont même préparé un plan pour l’avenir du joueur au sein du club.

Pas de trade pour LeBron James !

Journaliste pour The Athletic, Sam Amick a fait passer le message suivant concernant la situation de LeBron James et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. « Si LeBron James décide finalement de ne pas signer une prolongation avec les Lakers en août, des sources indiquent que Jeanie Buss ne verrait pas son désir de jouer la dernière saison de son contrat comme une raison d’envisager un échange. Sans prolongation, le contrat actuel de James expirera après la saison prochaine (pour laquelle il doit toucher 47.1 millions de dollars). C’est une question naturelle à poser dans ce genre de situation, car l’idée que James quitte les Lakers sans contrepartie en signant ailleurs à l’été 2023 serait moins qu’idéale. Pourtant, tous les signes indiquent que l’approche année par année est considérée comme acceptable par les Lakers – tant que la relation avec James est encore bonne ».

Articles liés