Malgré la saison très frustrante des Nets, Kyrie Irving affiche d’énormes ambitions pour l’avenir, espérant « une période de domination de quatre ans de suite ».
Kyrie Irving a vécu une drôle de saison avec les Brooklyn Nets. Privé d’une bonne partie des matchs en raison de sa non-vaccination au Covid-19, le meneur américain a dû prendre son mal en patience. Heureusement pour les Nets, Kyrie Irving a pu faire son retour à 100% avant les playoffs. Ce qui n’a pas empêché Brooklyn de subir la loi des Celtics qui se sont facilement qualifiés en remportant les 4 rencontres de suite. Pas de quoi impacter les ambitions de l’ancien joueur des Cavaliers.
«J’aimerais qu’on instaure une période de domination de quatre ans de suite avec l’équipe»
Dans des propos relayés par Basket USA, Kyrie Irving a exprimé son plus gros souhait avec les Nets : « J’aimerais qu’on instaure une période de domination de quatre ans de suite avec l’équipe. Remporter plus de 60 matchs pas saison, aller loin en playoffs, et s’amuser pour créer des relations qui vont au-delà des limites du terrain ». Premier élément de réponse la saison prochaine !