Conspué par le public des Grizzlies après avoir reçu un gros coup de coude, Draymond Green a répondu d’un doigt d’honneur. Et le joueur des Warriors n’a aucun regret.
Draymond Green ne vit pas un début de série facile face aux Memphis Grizzlies. Après son exclusion lors du game 1, le numéro 23 des Warriors a pris un gros coup de coude de Xavier Tillman qui lui a laissé une belle marque sur le visage. Hué par le public de Memphis, Draymond Green a réagi en faisant un doigt d’honneur au FedEx Forum. Un geste que Draymond Green ne regrette absolument pas.
«Je gagne 25 millions de dollars par an, ça devrait aller»
« Si vous sifflez quelqu’un qui a pris un coup de coude dans la tête et qui saigne, vous méritez un doigt d’honneur. Je vais payer l’amende, faire une apparition quelque part et me rembourser. Mais c’était une très bonne sensation de leur faire des doigts d’honneur. Vous voulez huer quelqu’un qui a pris un coup de coude et qui saigne ? J’aurais pu avoir une commotion cérébrale ou autre chose. S’ils veulent être sales, je peux l’être aussi », a lancé Draymond Green dans des propos relayés par Basket USA, avant d’ironiser sur l’amende qu’il va devoir payer : « J’imagine que les applaudissements ensuite venaient du fait qu’ils savaient que j’allais recevoir une amende. Super, je gagne 25 millions de dollars par an, ça devrait aller ». Du Draymond Green dans le texte !