L’été dernier, LeBron James avait poussé pour l’arrivée de Russell Westbrook aux Lakers. Alors que cela n’a pas marché avec le meneur de jeu, le King ainsi qu’Anthony Davis seraient jugés responsables de cet échec.
Cette saison, les Lakers semblaient bien armés pour aller loin. En plus de LeBron James et Anthony Davis, la franchise de Los Angeles avait notamment accueilli Russell Westbrook. Avec ce Big Three, les Californiens voyaient les choses en grand, mais cela a finalement tourné à la catastrophe. Les Lakers n’ont même pas réussi à se qualifier pour les playoffs et Westbrook n’a cessé de décevoir.
L’échec Westbrook
Comme le rappelle Bleacher Report, ce sont LeBron James et Anthony Davis qui auraient fait le forcing auprès de la direction des Lakers l’été dernier pour recruter Russell Westbrook. Un choix qui n’a aujourd’hui clairement pas porté ses fruits et les deux stars des Lakers seraient pointées du doigt en interne. En effet, selon le média américain, la direction des Lakers en voudrait à LeBron James et Anthony Davis pour l’échec Westbrook.