Victime d’un coup de coude au visage par Rudy Gobert, Luka Doncic avoue ne pas comprendre pourquoi Gobzilla n’a pas écopé d’une faute technique.
Pour son retour de blessure, Luka Doncic n’a pas pu éviter la défaite des siens face aux Utah Jazz (99-100). Si le Slovène a pourtant rendu une très belle copie avec 30 points, 10 rebonds et 4 passes décisive, la franchise de Salt Lake revient donc à 2-2 dans ce 1er tour de Playoffs. Alors que le meneur des Dallas Mavericks a déjà connu quelques accrochages avec Rudy Gobert cette saison, les deux joueurs ont pu se croiser à nouveau pendant le match. En effet, le Français n’a pas hésité à jouer des coudes pour se débarrasser de son adversaire jusqu’à lui mettre un coup au visage, seulement sanctionné d’une simple faute, ce que Doncic ne comprends pas.
« Je ne comprends pas. Ils ont revu l’action, je suppose que ce n’était pas le cas »
En conférence de presse, Luka Doncic est revenu sur le geste de Rudy Gobert, et regrette que le Français n’ai pas obtenu de faute technique. « J’ai parlé à quelques arbitres à propos des règles NBA. Quand ils sifflent quelque chose comme ça, un choc au visage, je pense que ça devrait être une faute technique. Je crois que je ne me trompe pas en disant que ce sont les règles. Donc je ne comprends pas. Ils ont revu l’action, je suppose que ce n’était pas le cas » a confié la star des Dallas Mavericks, selon es propos relayés par Parlons Basket.