Alors que les Lakers ont vécu une saison très compliquée, Frank Vogel a payé les pots cassés en étant remercié. Et LeBron James aurait déjà choisi son successeur : Darvin Ham.
A la suite de la mauvaise saison des LA Lakers, Frank Vogel a été prié de prendre la porte. Alors que la franchise californienne se retrouve sans entraineur, LeBron James aurait déjà déniché le candidat idéal pour prendre la relève. Selon le journaliste d'ESPNKevin Arnovitz, la star des LA Lakers voudrait miser sur Darvin Ham, et ce, malgré son manque d'expérience.
«Darvin Ham est sur la liste des entraineurs validés par LeBron James»
« Je sais d’une source sûre que Darvin Ham est sur la liste des entraineurs validés par LeBron James et son entourage, dont Rich Paul, le patron de Klutch Sports. Il est très dur, mais il est aussi très intelligent, et je vais vous dire un truc : Mike Budenholzer ne prend que les meilleurs dans son staff. Taylor Jenkins, Kenny Atkinson, Quin Snyder… La liste est encore longue. Darvin est le candidat qui pourra faire la transition entre le présent et l’avenir et qui pourra aider les Lakers à entrer dans une nouvelle ère. LeBron James ne va pas rester en activité encore bien longtemps. Mais il sera aussi le candidat qui n’aura pas peur d’avoir les conversations qui fâchent avec Anthony Davis sur son niveau et sa santé », a confié Kevin Arnovitz, journaliste d'ESPN, dans des propos rapportés par Parlons Basket.