Basket - NBA : Steve Kerr fou de rage après la blessure de Gary Payton II !
La rédaction

L’entraineur de Golden State Steve Kerr s’est montré très en colère après l’impressionnante blessure de son joueur Gary Payton II cette nuit contre Memphis.

Les images font sacrément froid dans le dos. La nuit dernière, dans les toutes premières minutes du match 2 des play-offs NBA entre Golden State et Memphis, le joueur des Warriors Gary Payton II s’est sérieusement blessé. Alors qu’il était lancé dans les airs pour inscrire un panier, le meneur de jeu s’est fait violemment percuter par Dillon Brooks. Payton II, en retombant mal, s’est fracturé le coude gauche. Une action qui n’a pas manqué de faire réagir le camp du joueur.

« C’était sale »

Si Brooks risque une suspension de plusieurs matchs, l’entraineur de Golden State Steve Kerr s’est montré très énervé par le geste de l’ailier des Grizzlies « Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais c'était sale » a-t-il déploré. « Le basket en play-offs est censé être physique, tout le monde doit se battre. Mais il y a un code dans cette ligue que les joueurs suivent et qui veut que vous ne mettiez jamais la saison ou la carrière d'un gars en danger, en le fauchant en plein vol et en le frappant à la tête, pour au final lui fracturer le coude. Dillon Brooks a brisé ce code. C'est comme ça que je le vois ». La saison de Gary Payton II, qui doit passer une IRM ce mercredi, est d’ores et déjà terminée.

Articles liés