Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Golden State champion à la fin de la saison ? La réponse de Klay Thompson !

Un an après sa rupture du tendon d'Achille, Klay Thompson a fait son retour à l'entraînement avec les Warriors. L'occasion pour le joueur de 31 ans d'évoquer les chances de titre de Golden State.

Klay Thompson voit enfin le bout du tunnel. Un an après avoir connu une terrible rupture du tendon d'Achille, l'arrière des Warriors a repris l'entraînement avec sa franchise. Le joueur de 31 ans sort d'un long calvaire, puisqu'il avait déjà été victime d'une rupture des ligaments croisés en 2018. Klay Thompson va ainsi rejoindre une équipe de Golden State étincelante, plus que jamais leader de la Conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour seulement 2 défaites. De quoi entrevoir un titre à la fin de la saison...

« Si on peut gagner le titre ? Oh que oui ! »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Klay Thompson s'est prononcé sur les chances de victoire finale de Golden State : « Si on peut gagner le titre ? Oh que oui ! On est à 15-2. C’est un très bon indicateur de notre capacité. Il y a notre défense, qui je crois est l’une des trois meilleures de la NBA, et même chose pour notre attaque alors que je ne suis même pas encore là. Réfléchissez à ça. Vraiment pensez-y… Je suis plus motivé que jamais ! Je veux tellement gagner un titre. Plus que tout ! »

Articles liés