Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule d'Anthony Davis sur la sanction de LeBron James !

Les Lakers ont de nouveau perdu ce mercredi, cette fois-ci contre les New-York Knicks (106-100). Los Angeles devait en plus composer sans LeBron James, suspendu après sa rixe avec Isaiah Stewart lundi dernier.

Déjà en difficulté depuis le début de la saison, les Lakers ont dû faire sans LeBron James ce mercredi contre les New-York Knicks. Une absence qui semble avoir pesé sur les épaules de Los Angeles, puisque les Lakers se sont inclinés au Madison Square Garden (106-100). LeBron James était pour rappel suspendu à la suite d'un incident provoqué lundi contre Détroit. Le numéro 23 de la franchise californienne avait ouvert l'arcade de son adversaire Isaiah Stewart à la suite d'un coup de coude. Pour Anthony Davis, son coéquipier ne méritait pas une telle sanction. 

« Ils osent dire que ce coup-ci a provoqué un incident »

« J’étais surpris. Je ne pensais pas qu’il allait être suspendu. Je pense que personne ne s’attendait à ce qu’il soit suspendu, pour être honnête. C’était un accident. Il l’a accidentellement frappé au visage. Mais je crois que les rapports disent que son coup au visage a déclenché un incident, ce qui est bizarre parce qu’il ne peut pas contrôler la réaction du gars. Tout le monde se fait frapper au visage tout le temps, et ils osent dire que ce coup-ci a provoqué un incident », a ainsi déclaré Anthony Davis après la défaite des Lakers, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés