Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les mots forts de Stephen Curry après sa performance XXL contre Cleveland !

En grande forme depuis le début de la saison, Stephen Curry a signé une nouvelle performance incroyable ce vendredi lors de la victoire de Golden State contre Cleveland (104-89).

Stephen Curry est toujours aussi intenable avec Golden State. Dans la dernière victoire des Warriors sur le parquet de Cleveland, le meneur de 33 ans a délivré une nouvelle performance de haut niveau avec 40 points, dont 20 unités inscrites dans le quatrième quart-temps. De quoi rappeler de bons souvenirs à Stephen Curry, lui qui a notamment été élu MVP en 2015 et 2016 lors de la grande domination de Golden State sur la NBA.

« Quand on gagne 36-8 un quart-temps, c’est plutôt dingue »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Stephen Curry a partagé sa joie après la victoire des Warriors contre Cleveland : « Quand on gagne 36-8 un quart-temps, c’est plutôt dingue. Les MVP de la part des fans ? J’ai apprécié… mais je n’y pense pas trop. Cela me rappelle vraiment la période 2014-2018 quand on était beaucoup soutenu et qu’on était beaucoup suivi en déplacement. On veut s’en nourrir et on veut leur donner quelque chose en échange de leur soutien. Rien que pour le fait d’être venus nous voir et d’être en tenue des Warriors. On veut leur donner quelque chose. »

Articles liés