Basket - NBA : MVP, Hall of Fame… Quand Kevin Durant s’enflamme pour Stephen Curry !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ancien coéquipiers et maintenant adversaires, Kevin Durant et Stephen Curry se sont mesurés l’un à l’autre lors de la rencontre opposant les Brooklyn Nets aux Golden State Warriors. Et KD a fait un énorme compliment à Curry, sorti victorieux de cette confrontation (117-99). 

À l’occasion de la rencontre opposant les BrooklynNets aux GoldenStateWarriors, la franchise californienne a pris le meilleur sur KevinDurant et la superteam entraînée par SteveNash. Dans la nuit de mardi à mercredi, Curry et ses coéquipiers se sont imposés 117 à 99. Avec ses 37 points, 5 passes décisives et 7 rebonds, StephenCurry a montré la voie de la victoire à GoldenState. Et avec cette performance XXL, Kevin Durant n’a pas manqué de tirer son chapeau à son ancien coéquipier. 

«  Chaque soir, il joue au niveau d'un All-Star, d'un MVP ou d'un hall of famer »

« Je veux dire, c’est un maître dans ce qu'il fait. Je le dis depuis qu'il est entré dans la ligue. C'est un joueur astucieux qui peut faire à peu près tout ce qu'il veut avec le ballon, qui peut couper le bord, tirer des flotteurs, des paniers à trois points et qui peut aussi manier le ballon. Je suis passé là-bas, il a fourni une tonne de travail, il s'intéresse au jeu et aime ses coéquipiers. Chaque soir, il joue au niveau d'un All-Star, d'un MVP ou d'un hall of famer ». a confié KevinDurant à l’occasion de son passage en conférence de presse.  

Articles liés