Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul s'enflamme après la victoire de Phoenix !

Grâce à sa victoire contre Dallas ce samedi (112-104), Phoenix enchaîne un onzième succès de rang. Une performance savourée par Chris Paul, grand artisan de l'excellent début de saison des Suns.

À 36 ans, Chris Paul évolue toujours à un incroyable niveau en NBA. Le meneur de Phoenix se retrouve même meilleur passeur mais aussi meilleur intercepteur de la ligue depuis le début de la saison. De quoi tirer vers le haut une belle équipe des Suns invaincue depuis onze matchs. Au sein de la Conférence Ouest, Phoenix talonne ainsi de très près le leader Golden State. De son côté, Chris Paul apprécie cette belle série, notamment après la désillusion de la finale perdue contre Milwaukee en juillet dernier.

« Le vestiaire est génial et l’esprit est bon »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Chris Paul a évoqué la grosse dynamique de Phoenix : « C’est très sympa parce que, calendrier compliqué ou non, c’est difficile de gagner un match dans cette ligue. Ce qui est positif cette année, c’est l’expérience que nous avons vécue l’an dernier. Les gars ne prennent pas cela pour acquis. Parfois, vous pouvez gagner des matchs et vous avez l’impression d’avoir perdu dans le vestiaire. Mais le vestiaire est génial et l’esprit est bon. »

Articles liés