Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis monte au créneau pour LeBron James !

Expulsé face aux Pistons après un coup de coude, LeBron James a vu Anthony Davis, son coéquipier aux Lakers, voler à son secours.

Alors que les Lakers se sont imposés contre les Pistons, la rencontre a été très tendue. La rencontre a quasiment dégénérée en bagarre générale à cause… de LeBron James. Auteur d’un coup de coude sur Isaiah Stewart, le King a ouvert l’arcade de son adversaire. En sang, ce dernier a alors voulu en découdre avec LeBron James. Il aura finalement fallu l’intervention de plusieurs personnes et de longues minutes pour raisonner le joueur de Detroit.

« Tout le monde sait que LeBron n’est pas quelqu’un de méchant »

Auteur de ce coup de coude, LeBron James peut toutefois compter sur le soutien d’Anthony Davis. Après la rencontre, rapporté par ESPN, le joueur des Lakers a ainsi pris la défense de son coéquipier, expliquant : « Dans la ligue, tout le monde sait que LeBron n’est pas quelqu’un de méchant. Quand il a su qu’il l’avait touché, dès qu’il l’a fait, il l’a regardé pour lui dire qu’il était désolé et qu’il ne l’avait pas fait exprès ».

Articles liés