Ce dimanche lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur les San Antonio Spurs (114-106), Talen Horton-Tucker en a surpris plus d'un. Après la rencontre, Anthony Davis s'est d'ailleurs enflammé pour son jeune coéquipier.
Ce dimanche, lors de la victoire des Los Angeles Lakers sur les San Antonio Spurs (114-106), Anthony Davis s’est montré assez surpris par l’un de ses coéquipiers. Pour son premier match de la saison, Talen Horton-Tucker a sorti une prestation satisfaisante (17 points, 4 rebonds, 1 passe décisive). Le jeune arrière de 20 ans a été l’un des artisans du succès de la franchise contre celle de Gregg Popovich. De ce fait, Talen Horton-Tucker a reçu de grandes éloges de la part d’Anthony Davis.
« Pour son premier match, de faire tout ça c’était complètement fou »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, la star des Los Angeles Lakers s’est totalement enflammé pour Talen Horton-Tucker : « Pour son premier match, de faire tout ça c’était complètement fou. C’est un jeune joueur qui adore apprendre, il débarque et score, il a été important défensivement. J’étais impressionné. De le voir arriver pour son premier match et de nous aider à gagner comme ça, c’est une preuve de son travail. C’est ce qu’il a fait durant sa blessure, il a bossé dur pour garder sa forme physique, tout ça alors qu’il n’a que 20 ans. »