Diminué à une épaule qui le fait continuellement souffrir, Kevin Durant s’est tout de même montré rassurant concernant son état physique.
En feu depuis le début de la saison et ce, malgré l’absence de l’un de ses lieutenants Kyrie Irving chez les Nets, KevinDurant met le feu avec Brooklyn. Lors de ses cinq dernières sorties, celui qui est surnommé KD a aligné 33, 28, 30, 38 et 31 points. Des performances XXL alors qu’il est diminué à une épaule comme le coach des BrooklynNets l’a confié. « Il a un petit truc, mais le ballon va toujours dans le cercle, donc je trouve qu’il s’en sort bien. Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que l’on s’attende à voir s’aggraver, donc il joue un peu avec, ce n’est pas insurmontable. ».Steve Nash ne semble pas être pris d’une grande inquiétude. Même son de cloche chez KevinDurant.
« Je vais continuer à recevoir des traitements »
« Elle est solide. Un peu douloureuse ici et là, mais j’ai joué, et ça ne m’a pas trop dérangé. Je vais continuer à recevoir des traitements, et prendre ça au jour le jour ». a confié KevinDurant lors de son passage en conférence de presse ces dernières heures et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.