Basket - NBA : Le message rassurant des Nets sur la blessure de Kevin Durant !
La rédaction

Lors de la victoire des Brooklyn Nets sur le Thunder d'Oklahoma City ce lundi (120-96), Kevin Durant a joué avec une douleur à l'épaule. Mais cela ne devrait pas l'empêcher de jouer les prochains matchs selon Steve Nash.

Ce lundi, les Brooklyn Nets ont mis fin à la belle série de quatre victoires d'affilés du Thunder d’Oklahoma City en s’imposant assez largement (120-96). Comme à son habitude, Kevin Durant a été étincelant pendant la rencontre. Le joueur de 33 ans a porté son équipe vers la victoire, signant la partie de 33 points, 8 rebonds et 4 passes décisives. Pourtant, l’ailier des Brooklyn Nets a joué avec une douleur à l’épaule. Si les supporters se sont montrés assez inquiet quant à l’état de santé de Kevin Durant, la franchise s’est montrée assez rassurante.

« Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que l’on s’attende à voir s’aggraver »

Après la rencontre, Steve Nash, l’entraîneur des Brooklyn Nets, a affirmé que la petite blessure de Kevin Durant n’avait rien d’insurmontable. KD pourrait être en mesure de jouer avec sans problème et sans risque d’aggravation : « Il a un petit truc, mais le ballon va toujours dans le cercle, donc je trouve qu’il s’en sort bien. Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que l’on s’attende à voir s’aggraver, donc il joue un peu avec, ce n’est pas insurmontable. »

Articles liés