Basket - NBA : Covid-19, vaccin… La confession de Kevin Durant sur l’absence de Kyrie Irving !
Th.B.

Écarté du groupe en raison de sa situation sanitaire, lui qui a refusé les injections pour le vaccin contre le Covid-19, Kyrie Irving est toujours sur le carreau. L’occasion pour Kevin Durant de faire un point sur cette situation. 

Contrairement au reste de ses coéquipiers chez les Brooklyn Nets et à la majorité des joueurs de la NBA, Kyrie Irving a refusé à l’approche de la reprise de la saison de se faire vacciner contre le virus du Covid-19. De quoi pousser la franchise de New York à prendre une décision radicale en l’écartant jusqu’à nouvel ordre et surtout jusqu’à ce qu’il soit « éligible à jouer » comme cela été stipulé dans un communiqué à mi-octobre. Franchise Player des Brooklyn Nets, Kevin Durant est revenu sur cette situation. 

« Nous pensons tous qu'il pourrait revenir, qui sait, mais »

« Comment ça se passe jusqu'à présent sans Kyrie ? Ça se passe bien, je veux dire que je pense que nous comprenons la situation dans laquelle nous sommes et beaucoup de gars doivent s'affirmer et jouer des rôles différents. Nous pensons tous qu'il pourrait revenir, qui sait, mais pour l'instant, nous devons toujours jouer les matchs avec les gars que nous avons ici et tout le monde est focalisé sur ça depuis le premier jour de la saison. Concentrons-nous sur qui est dans le vestiaire et une fois que la situation sera réglée, nous nous ajusterons à cela, mais pour l'instant, tout le monde essaie juste de trouver son rôle dans cette équipe et à ce stade, c'est excitant d'essayer de le découvrir ». a confié Kevin Durant au cours d’une entrevue accordée à Charles Barkley pour ESPN diffusée sur le compte YouTube de NBA on TNT. 

Articles liés