Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Russell Westbrook !

Ce samedi, les Los Angeles Lakers se sont inclinés face aux Boston Celtics (130-108), signant leur neuvième défaite de la saison. Après la rencontre, Russell Westbrook a poussé un gros coup de gueule contre les journalistes qui lui posent tout le temps les mêmes questions.

Sur ce début de saison, les Los Angeles Lakers éprouvent étonnamment de grandes difficultés. Ce samedi, les hommes de Frank Vogel ont signé leur neuvième défaite, pour seulement huit victoires, en s’inclinant contre les Boston Celtics (130-108). La situation de la franchise californienne commence légèrement à irriter en interne. Une certaine tension commence à se ressentir chez les joueurs, à l’image d’un Russell Westbrook qui s’en est pris aux journalistes après la rencontre.

« Après chaque match tout le monde pose les mêmes questions, et j’en ai marre de donner toujours les mêmes réponses »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Russell Westbrook a reproché qu’on lui pose constamment les mêmes questions après chaque match : « Après chaque match tout le monde pose les mêmes questions, et j’en ai marre de donner toujours les mêmes réponses. C’est toujours pareil, après chaque match « hey, combien de temps ça va prendre ? » On en sait rien. Même quand on commencera à gagner des matchs, ça prendra encore du temps derrière. Il y aura des hauts et des bas toute la saison, et ce qui compte c’est comment on les appréhende en tant qu’équipe. Soit ça vous divise, soit vous vous unissez et vous trouvez les solutions. On sait qu’on a l’équipe pour trouver les solutions, donc à nous de le faire. »

Articles liés