Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook reçoit un message fort d'une star des Lakers !

Auteur d'un nouveau match décevant lors de la défaite des Los Angeles Lakers face aux Portland Trail Blazers dimanche (105-90), Russell Westbrook est sous le feu des critiques. Carmelo Anthony a tenu à soutenir son coéquipier.

Les Los Angeles Lakers ont du mal depuis le début de la saison. Après 10 matchs, le bilan de la franchise californienne est mitigé avec 5 victoires et autant de défaites. La dernière en date face aux Portland Trail Blazers (105-90) pourrait laisser des séquelles à Los Angeles, qui doit déjà faire sans LeBron James. Anthony Davis est sorti blessé et Russell Westbrook a encore déçu, avec 8 points, 9 rebonds et 6 passes décisives en près de 30 minutes passées sur le parquet. De son côté, le vétéran Carmelo Anthony a exprimé son soutien à son meneur après la rencontre.

« On se doit juste d’être là pour le soutenir »

« Cette saison lors de certains matchs à domicile on l’a vu être parfaitement intégré, mener la danse, et faire ce qu’il sait faire. C’est un joueur qui est en "mode attaque" permanent. Il y a des soirs où, à l’inverse, ça n’a pas fonctionné. On sait que ça se passe comme ça avec Russ. Durant toute sa carrière, il a toujours trouvé comment s’en sortir et performer, il a toujours trouvé comment s’adapter et faire des ajustements, que ce soit physiquement, mentalement etc. Nous, on ne peut pas contrôler ça. C’est quelque chose que lui contrôle, lui seul sait ce qu’il a à faire. On se doit juste d’être là pour le soutenir, et c’est ce qu’on va faire », a ainsi déclaré Carmelo Anthony au sujet de Russell Westbrook, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés