Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'annonce forte de Damian Lillard sur sa résurrection avec les 76ers !

Après un début de saison mitigé avec Portland, Damian Lillard semble monter en puissance, comme en témoigne sa grosse performance lors de la victoire des Blazers contre Philadelphie ce dimanche (118-111).

Portland est à la peine depuis le début de la saison. Les Blazers ont un bilan mitigé de 9 victoires pour 8 défaites au sein de la Conférence Ouest. Des débuts poussifs notamment en raison de la méforme de Damian Lillard. Toutefois, le meneur de 31 ans retrouve peu à peu ses sensations. Dame a en effet grandement été impliqué dans la victoire des siens contre les 76ers ce dimanche, avec un bilan de de 39 points et 7 passes décisives. Et Damian Lillard l'assure lui-même, il n'est pas encore à 100%.

« Je ne suis pas encore au meilleur de ma forme mais je m'en approche »

Dans des propos tenus sur ESPN, rapportés par L'Équipe, Damian Lillard a évoqué son niveau de jeu : « J'avais dit après le précédent match contre Philadelphie (le 1er novembre), que des moments comme cela donnaient l'opportunité de s'élever. Cela montre votre vrai caractère, si vous êtes capables d'encaisser les critiques et les périodes creuses. Depuis cinq-six matches, je me sens de mieux en mieux. Je ne suis pas encore au meilleur de ma forme mais je m'en approche. »

Articles liés