Malgré le changement d'entraîneurs qui se profile aux Lakers, Skip Bayless pense que la situation de Russell Westbrook n'évoluera plus.
Alors que son trio avec Anthony Davis et LeBron James faisait saliver la NBA, Russell Westbrook a finalement réalisé une saison très décevante. Présentés comme candidats au titre, les Lakers ne se sont même pas qualifiés pour les Playoffs, échouant à la 11e place de la Conférence Ouest. Par conséquent, ces résultats plus que décevants ont coûté la tête de Frank Vogel. Le coach a été démis de ses fonctions, mais d'autres changements sont attendus. Quoi qu'il en soit pour Skip Bayless, célèbre analyste NBA de Fox Sports, même l'arrivée d'un nouvel entraîneur ne changera rien pour Russell Westbrook.
«Le nouveau coach ne va pas réparer Russ»
« Le nouveau coach ne va pas réparer Russ. Les dirigeants le pensent, mais la vérité est qu’il est le même joueur qu’à l’époque d’Oklahoma City. Il perd beaucoup de ballons, et c’est un mauvais shooteur à longue distance et sur la ligne de lancer franc. Il a les pires mains pour un meneur de jeu que j’ai jamais vu dans ma vie, à n’importe quel niveau », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.