James Harden est au cœur de toutes les rumeurs pour son avenir. De nombreuses franchises souhaiteraient s'offrir The Beard, comme les Sixers qui pourraient sacrifier Ben Simmons. Le meneur australien a réagi à cela.
Meilleur marqueur des trois dernières saisons de NBA, James Harden pourrait changer d'air prochainement. L'arrière des Rockets pourrait ainsi découvrir une nouvelle franchise après huit saisons à Houston. Les rumeurs vont bon train et les prétendants seraient nombreux entre les Milwaukee Bucks, les Toronto Raptors ou les Bolton Celtics. Surtout, ces derniers jours un trade entre trois équipes serait à l'étude, envoyant The Beard au Miami Heat. Enfin, un dernier échange de grands noms est aussi évoqué puisque James Harden pourrait filer aux Sixers pendant que Ben Simmons ferait le chemin inverse.
« Mon but est d'aider l'équipe dans laquelle je suis à gagner un titre »
Le meneur australien semble pourtant opposé à tout départ d'après sa dernière sortie relayée par Parlons-Basket. « Chaque jour je me réveille, et chaque fois que je porte un uniforme des Sixers, je représente les Sixers. Donc ma mentalité ne change jamais. Je suis ici pour gagner un titre. Cet objectif ne changera jamais. Je sais que des choses seront toujours dites dans les médias, et des rumeurs et des choses comme ça, mais mon but est de venir chaque jour et de m’améliorer et d’aider l’équipe dans laquelle je suis à gagner un titre », a lâché Ben Simmons. Comme la saison de NBA, le feuilleton James Harden ne fait que commencer.