L’avenir de James Harden ne cesse de faire parler. D'après ESPN, deux nouvelles franchises seraient prêtes à accueillir The Beard. Et pas des moindres.
Alors que la saison de NBA reprend ce mardi, les Houston Rockets ne sont toujours pas fixés pour James Harden. The Beard a clairement fait savoir ses intentions de départ et bon nombre de franchises espèrent récupérer le meneur américain. Si les Brooklyn Nets de Kevin Durant semblaient les mieux armés il y a quelques semaines, les 76ers de Philadelphie et le Heat de Miami ont aussi affiché leur intention de récupérer la star de NBA. Alors que les Milwaukee Bucks étaient aussi sur les rangs, deux nouvelles franchises pointeraient également le bout de leur nez.
Toronto et Boston prêts à toutes les folies pour James Harden ?
Il y a un mois, James Harden mettait une énorme veste aux Boston Celtics. Depuis, il pourrait avoir changé d’avis. Effectivement, d’après une source fiable de ESPN, les Toronto Raptors et les Boston Celtics seraient maintenant les favoris pour s’offrir les talents de James Harden. Toronto envisagerait d’inclure Pascal Siakam dans l’échange. Les dirigeants de Boston, souhaiteraient, eux, offrir Jaylen Brown aux Houston Rockets. D’autres joueurs pourraient également être ajoutés à ses deux stars pour contrebalancer le poids du MVP de 2018, James Harden.