L’avenir de Giannis Antetokounmpo en NBA aura fait couler beaucoup d’encre. The Greek Freak vient finalement de prolonger avec les Milwaukee Bucks et devrait toucher le pactole.
Après avoir laissé planer le doute sur son avenir pendant de nombreuses semaines, le double MVPGiannis Antetokounmpo a choisi de rester fidèle à sa franchise des MilwaukeeBucks. Alors que le Miami Heat et les Lakers de Los Angeles étaient prêts à enrôler le Grec s’il avait été agent libre en 2021, celui-ci vient d’accepter une extension de contrat de cinq années supplémentaires. Giannis Antetokounmpo devrait toucher 228,2 millions de dollars à Milwaukee, obtenant ainsi le plus gros contrat de l’histoire de la NBA.
Antetokounmpo veut égaler Kobe Bryant, Tim Duncan et Dirk Nowitzki !
Sur son compte Twitter, Giannis Antetokounmpo a expliqué les choix qui l’ont motivé à prendre cette décision. « C'est mon foyer, ma ville. Je suis béni de pouvoir être un joueur des Milwaukee Bucks pour les cinq prochaines années. Faisons que ces années comptent. Kobe l’a fait. Tim Duncan l’a fait. Dirk Nowitzki l’a fait. Je veux faire partie de ces joueurs qui restent pour la ville, et qui jouent pour cette ville pendant 20 ans ».