Kevin Durant a retrouvé les parquets après un an et demi d'absence. L'ailier des Brooklyn Nets s'est réjoui d'avoir pu faire son grand retour ce dimanche.
552 jours, c'est le temps que Kevin Durant a passé en dehors des parquets. Ce dimanche soir, l'ailier des Brooklyn Nets a pu faire son grand retour. Lors de la victoire des siens face aux Washington Wizards (119-114), Kevin Durant a eu 24 minutes à se mettre sous la dent. 24 minutes durant lesquelles il a pu retrouver le plaisir de jouer et ses sensations. Interrogé par Yes Network, Kevin Durant s'est livré à coeur ouvert sur son grand retour.
«Ça me fait plaisir de retrouver toutes ces sensations»
« C’est un contexte particulier, il n’y avait personne en tribune, alors que je sais que les fans attendaient mon retour depuis longtemps. J’espère qu’ils ont apprécié. Retrouver le terrain, prendre des tirs… C’est un premier pas pour moi. Je me suis senti bien, j’ai vite enlevé la rouille qu’il y avait sur mon jeu après tout ce temps. J’étais en très bonne forme en première mi-temps. Sur la seconde je n’étais pas assez concentré sur ma sélection de tir. J’ai l’impression que j’aurais du en mettre plus… Mais ça me fait plaisir de retrouver toutes ces sensations. Demain je vais regarder le match et m’adapter », s'est-il réjoui dans des propos rapportés par Parlons Basket.