Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden vers Philadelphie ? La réponse !

Annoncé en partance de Houston, James Harden n’a toujours pas trouvé de point de chute. Si les pistes menant à Brooklyn ou Philadelphie ont été évoquées, rien n’est acté.

L’avenir de James Harden est toujours incertain. Pourtant, depuis le récent départ de Russell Westbrook vers les Washington Wizards, The Beard compte bien imiter son ancien coéquipier et quitter le Texas. De nombreuses rumeurs l’avaient d’abord envoyé chez les Brooklyn Nets, où il aurait retrouvé Kevin Durant, mais les dernières nouvelles pencheraient vers un départ de James Harden vers des prétendants au titre, parmi lesquels la franchise de Philadelphie est ressortie.

« Vous ne devriez pas y accorder d’importance »

Dans des propos rapportés par USA Today, le coach des 76ers de Philadelphie, Doc Rivers, a préféré botté en touche au moment d’évoquer ces dernières rumeurs. « Ces rumeurs, ça ne vient pas de nous. Tant que ça ne vient pas de nous, vous ne devriez pas y accorder d’importance. Nous aimons notre équipe et je vous le dis, ce que je regarde à l’entraînement est spécial. Ces rumeurs, elles ne viennent pas de nous ». En 8 saisons chez les Rockets de Houston, James Harden a été élu MVP de la NBA en 2018 mais n’a jamais remporté de titre.

Articles liés