Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden chez les Nets ? Kevin Durant répond clairement !

Alors que le nom de James Harden revient avec insistance du côté des Nets, Kevin Durant évoque clairement cette rumeur et assure qu'il n'a aucun problème avec la star des Rockets.

Un coup de tonnerre se profilerait-il en NBA ? Alors que la free agency a déjà réservé son lot de gros mouvements, d'autres trades très importants sont attendus. Et James Harden se retrouve au cœur des toutes les rumeurs. Et pour cause, ce dernier souhaiterait quitter les Rockets afin de rejoindre une franchise en mesure de lutter pour le titre. Ainsi, il pourrait fuir l'Ouest où règne une concurrence impressionnante, notamment avec les Lakers et les Clippers, pour filer à l'Est et former un trio retentissant avec Kyrie Irving et Kevin Durant. Ce dernier a d'ailleurs évoqué cette rumeur.

Durant ne ferme pas la porte à Harden

Et pour cause, Kevin Durant et James Harden s'étaient quittés en mauvais terme avec le départ du second cité d'OKC en 2012. James Harden n'acceptait pas d'évoluer dans l'ombre de Kevin Durant et Russell Westbrook. Mais c'est de l'histoire ancienne comme l'explique l'ancien joueur des Warriors qui ne ferme pas la porte à Harden. « Ces médias inventent des histoires, je ne sais pas d’où ça vient. James est un ami, mais je laisse le front office gérer tout ça. Je suis simplement concentré sur mes entraînements. J’ai entendu toutes ces rumeurs comme quoi il pourrait venir à Brooklyn, mais n’importe qui peut inventer des choses de nos jours », assure Kevin Durant dans des propos rapportés par ParlonsBasket.

Articles liés