Le PSG pourrait saisir une grosse opportunité sur le mercato l’été prochain. Le club de la capitale suivrait avec attention la situation de Dayot Upamecano, en fin de contrat à l’issue de la saison avec le Bayern Munich. Le Real Madrid de Kylian Mbappé était récemment annoncé sur le coup. Mais les Merengue auraient finalement lâché l’affaire.
Le PSG pourrait frapper un très grand coup sur le mercato... l’été prochain ! Les Rouge-et-Bleu se tiendraient à l’affût de la moindre bonne opportunité sur le marché des transferts. Le club de la capitale garderait ainsi un œil attentif sur la situation de Dayot Upamecano, dont le contrat au Bayern Munich expire à l’issue de la saison.
Le Bayern Munich pousse pour la prolongation d'Upamecano
Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que l’intention première de l’international français était de prolonger l’aventure en Bavière. Mais tout reste encore possible tant que le défenseur central de 27 ans n’a pas signé son nouveau contrat. Récemment, le Real Madrid de Kylian Mbappé était annoncé sur le coup.
Le Real Madrid laisse la voie libre au PSG
Mais d’après les informations de The Athletic, les Merengue auraient finalement abandonné le dossier. Les exigences financières de Dayot Upamecano seraient jugées excessives au Real Madrid. Le club madrilène ne devrait donc pas aller plus loin sur cette affaire. Le PSG serait donc la seule réelle menace pour le Bayern Munich concernant l’avenir du défenseur français. À suivre...