Encore et toujours annoncé sur le départ des Rockets, James Harden a notamment évoqué dans un possible échange avec les Sixers. De quoi faire réagir du côté de Philadelphie.
Pour le moment, James Harden est toujours un joueur des Rockets. Mais jusqu’à quand ? En effet, alors que le Beard Man a dernièrement rejoué avec Houston en pré-saison, son départ fait toujours autant parler de l’autre côté de l’Atlantique. Après Russell Westbrook, Harden souhaiterait lui aussi quitter les Rockets et différentes franchises pourraient l’accueillir. Le joueur de 31 ans a notamment été évoqué du côté des Brooklyn Nets, où il pourrait former un énorme trio avec Kevin Durant et Kyrie Irving.
Pas de départ pour Ben Simmons
Outre les Nets, James Harden a également été annoncé du côté de Philadelphie pour rejoindre les Sixers. Et dans ce scénario, c’est notamment un trade avec Ben Simmons qui fait parler. Mais en Pennsylanie, pas question de se séparer du meneur de jeu. Nouveau président des Sixers, Daryl Morey a été très clair, lâchant pour The Athletic : « Nous n'échangeons pas Ben Simmons, il représente une partie importante de notre futur ».