Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme pour son nouveau joueur à Golden State

Dans un trade avec les Wolves, les Warriors ont récupéré Andrew Wiggins. Et Steve Kerr voit déjà grand pour son nouveau protégé.

Golden State a été l’un des acteurs majeurs du dernier jour de la période des trades. En Californie, on a ainsi passé un accord avec les Wolves. Alors que D’Angelo Russell s’est envolé pour le Minnesota, Andrew Wiggins a fait lui le chemin inverse, évoluant désormais pour les Warriors. Avec Stephen Curry et Klay Thompson, il formera donc le Big 3 de Golden State. Et Steve Kerr est déjà impatient de titre le meilleur de Wiggins.

« C’est un bonne recrue »

Dans des propos rapportés par Trashtalk, Steve Kerr s’est confié sur Andrew Wiggins. Et l’entraîneur des Warriors attend énormément de son nouveau joueur : « C’est notre boulot de faire en sorte qu’il comprenne notre équipe et notre façon de jouer. C’est bien, nous avons encore deux mois cette saison pour l’aider par rapport à ça, et je pense qu’il aura un grand impact. Cela nous aide à compléter le puzzle en vue de l’année prochaine, une fois que Steph et Klay seront de retour. Il s’intègre très bien par rapport à eux et Draymond. Donc c’est une bonne recrue ».

Articles liés