Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry livre son pronostic pour la finale !

Même s'il a déjà été éliminé avec les Golden State Warriors, Stephen Curry suit toujours les playoffs attentivement. Et le meneur de jeu serait à fond derrière son frère Seth Curry.

Éliminé dès le play-in par les Los Angeles Lakers avec les Golden State WarriorsStephen Curry suit tout de même les playoffs d’un œil attentif. En effet, le meneur de 33 ans sait qu’un membre de sa famille est toujours en lice dans la compétition : Seth Curry, qui évolue chez les Philadelphia 76ers. Les hommes de Doc Rivers ont pour l’instant l’avantage dans leur série contre les Atlanta Hawks (2-1) et pourraient même creuser l’écart dans la nuit de ce lundi à ce mardi. En tout cas, Stephen Curry est à fond derrière son frère et il l’a bien fait savoir.

Une finale Jazz-76ers et son frère MVP pour Curry

Dans des propos relayés par Basket Session, le joueur des Golden State Warriors a donné son pronostic pour la finale des playoffs. Il voit le Utah Jazz de Rudy Gobert et les Philadelphia 76ers se battre pour le titre NBA avec son frère élu meilleur joueur : « Je suis plus ou moins un pseudo-supporter des Sixers maintenant. Je mise sur une finale Utah-Philadelphia avec Seth (Curry) élu MVP. On va écrire l’Histoire. »

Articles liés