Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets annoncent la couleur pour James Harden !

À cause de douleurs aux ischion-jambiers, James Harden a dû assister, impuissant, à la nouvelle défaite des Brooklyn Nets contre les Milwaukee Bucks ce dimanche (107-96). L'absence de l'arrière de 31 ans se fait ressentir sur le parquet. Néanmoins, Steve Nash ne veut pas précipiter son retour.

Souffrant de nouvelles douleurs aux ischion-jambiers, James Harden doit suivre la série des playoffs entre Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks depuis l’infirmerie. Et c’est impuissant que The Beard a vu sa franchise s’incliner pour la deuxième fois contre Giánnis Antetokoúnmpo et ses coéquipiers (107-96). Les hommes de Steve Nash n’ont pas trouvé le moyen d’arrêter le MVP 2019 et 2020 de la saison régulière ce dimanche (34 points, 12 rebonds, 3 passes décisives). Néanmoins, si l’inquiétude règne désormais autour de Kyrie Irving, victime d’une entorse à la cheville, et que l’absence de James Harden se ressent particulièrement sur le parquet, les Brooklyn Nets ne veulent pas précipiter les choses.

« Je ne veux pas que l’on précipite le retour de James »

Dans des propos relayés par Basket Session, Steve Nash a affirmé ne pas vouloir prendre de risques concernant James Harden, de peur de le faire revenir trop tôt et qu’il n’aggrave son état : « Je ne veux pas que l’on précipite le retour de James. S’il peut jouer le prochain match ou celui encore après, c’est fantastique. Mais sinon, on ne va pas prendre le risque d’aggraver son état et de lui causer une blessure plus importante. »

Articles liés