Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Après le Game 2, Antetokoúnmpo veut un plan anti-Durant !

Pour le Game 2 contre les Milwaukee Bucks, les Brooklyn Nets ont pu compter sur un Kevin Durant en feu afin de décrocher une deuxième victoire (125-86). Pour les prochaines rencontres, Giánnis Antetokoúnmpo aimerait voir un plan intervenir pour empêcher l'ailier de 32 ans de poser son jeu.

Les Brooklyn Nets ont fait un départ flamboyant pour leur nouvelle série des playoffs contre les Milwaukee Bucks. Ce mardi, les hommes de Steve Nash se sont imposés pour la deuxième fois (125-86) en autant de rencontres. Et la franchise de New-York a pu compter sur un Kevin Durant inarrêtable. L’ailier de 32 ans a inscrit 32 points, délivré six passes décisives tout en prenant quatre rebonds. L’ancien des Golden State Warriors a fait mal aux Milwaukee Bucks et ce n’est pas Giánnis Antetokoúnmpo qui dira le contraire. Le MVP de la saison dernière aimerait d’ailleurs mettre en place un plan anti-Durant pour les prochains matchs entre les deux équipes.

« Il faudra peut-être mettre plus de monde sur sa route… (…) Il est l’un des meilleurs attaquants de la ligue »

« On doit trouver une solution pour l’arrêter sur le pick and roll… Enfin on ne peut pas l’arrêter, mais on doit lui rendre la vie le plus dur possible. Il faudra peut-être mettre plus de monde sur sa route… Quand on joue en 1 contre 1 il se retrouve seul avec son défenseur, il peut dribbler et trouver son rythme, et à ce moment là il est impossible de contrer son tir. Mais bon, comme je l’ai déjà dit, c’est Kevin Durant ! Il est l’un des meilleurs attaquants de la ligue. Il est censé faire ce qu’il fait ! Au final on va devoir lui compliquer les choses, on va devoir être plus physique, et avec un peu de chance il sera légèrement perturbé » a affirmé l’ailier fort des Milwaukee Bucks dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés