Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Kevin Durant avant de retrouver Giannis Antetokounmpo !

Alors qu'ils se sont facilement imposés contre Boston lors du 1er tour, Kevin Durant et Brooklyn vont cette fois-ci avoir affaire à une tout autre équipe. Milwaukee et sa star Giannis Antetokounmpo, que Kevin Durant n’a pas hésité à encenser.

Vainqueurs de leur série contre Boston 4 à 1, Brooklyn et sa star Kevin Durant, s’apprêtent à affronter les Bucks de Milwaukee, dans une demi-finale de Conférence Est qui s’annonce passionnante. Un duel de stars et d’effectifs très bien fournis, qui commencera dans la nuit de samedi à dimanche avec le Game 1. Kevin Durant semble lui au top de sa forme, et s’est confié sur son duel avec Giannis Antetokounmpo.

« C’est toujours fun de se mettre au défi contre les meilleurs »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Kevin Durant est heureux de pouvoir batailler contre les meilleurs joueurs du monde. « C’est cool d’affronter la crème de la crème à ce stade de la compétition. C’est toujours fun de se mettre au défi contre les meilleurs, et ces batailles ont fait de moi un meilleur joueur. J’ai commencé à faire preuve de plus d’attention sur les parquets après m’être mesuré à de si grandes équipes, et à de si grands joueurs et coachs. Ce sera simplement une nouvelle opportunité de prendre du plaisir sur le terrain. Chaque moment qui vous est donné sur un parquet est incroyable, donc quand vous y êtes avec les meilleurs joueurs du monde, avec des MVPs et des Défenseurs de l’Année, ça rend tout simplement les choses encore meilleures. », a confié Kevin Durant.

Articles liés