Basket - NBA : Les révélations de Rudy Gobert sur sa longévité au Jazz !
La rédaction

Arrivé en NBA il y a maintenant 8 ans, Rudy Gobert fait partie désormais partie des meilleurs joueurs à son poste. Il a expliqué pourquoi, malgré son statut, il n'avait jamais souhaité quitter Utah.

Rudy Gobert est un joueur établi et respecté en NBA. Après avoir obtenu cette reconnaissance, le Français n’a qu’un objectif en tête : celui de devenir champion. Et cette saison pourrait bien être la bonne pour le pivot et pour le Jazz. Premiers à l’Ouest et qualifiés tranquillement pour les demi-finales de conférence après avoir sorti Memphis, les joueurs de Salt Lake City figurent parmi les favoris pour soulever le trophée Larry O’Brien cette année.

« J’ai toujours dû bosser dur pour tout ce que j’ai »

Fidèle à sa franchise, Rudy Gobert a expliqué au journaliste Shams Charania pourquoi il n’avait jamais souhaité quitter le Jazz. « Beaucoup de gens n’ont eu de cesse de me répéter que si je voulais gagner un titre, je devais aller dans tel ou tel gros marché, jouer pour telle équipe, ou avec tel joueur… Ma réponse a toujours été la même : quand je vois d’où je viens, c’est l’histoire de ma vie : j’ai toujours dû bosser dur pour tout ce que j’ai, donc ça colle bien que (la route vers un titre NBA) ne soit pas facile », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par parlons-basket.com.

Articles liés