Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de cet ancien joueur sur Kevin Durant !

Alors qu’il vient d’annoncer sa retraite il y a quelques semaines à cause de problèmes cardiaques, LaMarcus Aldridge est revenu sur son arrivée cette saison aux Brooklyn Nets. Il a notamment évoqué sa relation avec Kevin Durant.

Débarqué aux Brooklyn Nets après son buyout des Spurs, LaMarcus Aldridge n’a malheureusement pas pu exprimer son talent et aider son équipe sur cette fin de saison. L’ailier-fort a dû renoncer à sa quête de titre et a mis fin à sa carrière à cause de problèmes cardiaques. Une retraite prématurée donc pour le Texan, qui est récemment revenu sur ce moment difficile. LaMarcus Aldridge a aussi raconté son arrivée à Brooklyn, et a notamment fait part du forcing effectué par Kevin Durant pour qu’il le rejoigne.

« Quand j’ai débarqué sur le marché, il est le premier à m’avoir contacté »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, LaMarcus Aldridge évoque son arrivée aux Nets, extrêmement voulue par Kevin Durant. « J’ai parlé à Kevin Durant juste après, car je voulais lui donner mon respect. Quand j’ai débarqué sur le marché, il est le premier à m’avoir contacté. J’ai pensé que je lui devais ça. C’était un choc au départ, car il ne comprenait pas ce que je disais. Ces gars étaient vraiment contents de m’avoir, et même si je n’étais pas très émotif sur le moment, c’était le cas par la suite. », a confié LaMarcus Aldrigde.

Articles liés