Si les Lakers ont remporté le 3e match de leur série contre les Suns, Anthony Davis en est ressorti plutôt énervé. La raison ? Un geste dangereux de Devin Brooker.
Alors qu’ils avaient perdu leur premier match contre les Suns, les Lakers ont renversé la tendance en remportant les deux parties suivantes. Lors du Game 3, Devin Brooker a beaucoup fait parler de lui. Le joueur des Suns a été peu performant et plutôt maladroit au tir. Certainement frustré par la défaite, l’arrière a été éjecté pour un geste dangereux sur Dennis Schroder en fin de match et a attiré la colère d’Anthony Davis.
« Ça ne peut pas arriver, tu ne peux pas faire ça »
Le joueur des Lakers s’est lâché juste après la rencontre. « C’est une action dirty, Dennis aurait pu se faire très mal ici. Ça ne peut simplement pas arriver. Des fautes à la dure, des choses comme ça, ce sont les playoffs et on peut comprendre. Mais pousser un gars volontairement avec tes deux mains alors qu’il est en l’air, c’est une action dangereuse. Il n’a rien eu heureusement, mais c’est inacceptable » a dénoncé Anthony Davis, dans des propos rapportés par parlons-basket.com.