menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Basket - NBA : Cette terrible prise de position sur les Lakers !
La rédaction

Grands favoris à leur succession, les Lakers ont connu une saison régulière compliquée. Selon Charles Barkley, personne n’a peur de cette équipe.

Champion NBA en titre, les Lakers faisaient logiquement figure de favoris au début de cette saison. Septièmes de la Conférence Ouest, la franchise californienne s’est bien qualifiée pour les play-offs mais rien n’a été facile pour elle. Défaits par les Pheonix Suns de Chris Paul dans le game 1 du premier tour des play-offs, les joueurs des Lakers inquiètent.

« Cette série contre Phoenix va être intéressante »

Mais cela est loin d’être une surprise pour Charles Barkley, qui s’est exprimé dans l’émission Inside the NBA sur TNT. « Je vois tous ces idiots dire à la télévision que les Lakers sont l'équipe à battre. Je ne pense pas que ce soit vrai. Cette idée qu'ils peuvent simplement se pointer et gagner des matches... Personne n'a peur d'eux ! Si Anthony Davis et LeBron James ne jouent pas très bien, ils ne pourront pas gagner. Ils ne peuvent pas juste faire de bonnes stats », a expliqué le Hall of Famer, dans propos rapportés par basketsession.com.

Articles liés