Basket - NBA
Basket - NBA : Le message fort de Rudy Gobert pour le titre NBA !
La rédaction

Les playoffs de la NBA commencent ce samedi et l’Utah Jazz de Rudy Gobert ne connaît pas encore son adversaire pour le 1er tour. Le pivot tricolore s’est exprimé sur cette période si particulière, et sur son envie d’aller au bout.

En finissant 1er de la conférence Ouest et avec le meilleur bilan de la NBA (52V, 20D), l'Utah Jazz fait figure de favori à la victoire finale. Emmené par un collectif très bien huilé et une défense impériale dont le tricolore Rudy Gobert est le patron, le Jazz a cette année tout pour rêver d’un titre NBARudy Gobert a d’ailleurs prévenu la concurrence récemment en soulignant que le Jazz n’avait peur de personne. Le pivot français et All-Star s’est exprimé sur le trophée Larry O’Brien tant convoité par les joueurs NBA, et reste concentré sur son objectif et celui de son équipe.

« Je vais sauter dans l’avion avec le trophée Larry O’Brien dans les mains »

D’après les propos rapportés par Parlons-Basket, Rudy Gobert est concentré sur les playoffs qui arrivent. « Juste après le dernier match des Finales je vais sauter dans l’avion avec le trophée Larry O’Brien dans les mains. Non, plus sérieusement, on verra… Je vais peut-être rater la cérémonie d’ouverture mais le plus important c’est que je sois là pour mon équipe. Pour l’instant je me concentre sur la NBA, et après je me concentrerai sur l’or olympique. », a confié Rudy Gobert.

Articles liés