Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette sortie inattendue sur... Russel Westbrook !

Cette saison de NBA a été animée par les énormes performances de nombreux joueurs. Lorsqu’il s’agit de nommer le meilleur d’entre eux, Rasheed Wallace donne une réponse surprenante.

Depuis maintenant de nombreuses années, LeBron James est sans aucun conteste le meilleur joueur de la NBA. Malgré ses 36 ans, le joueur des Lakers continue de dominer la ligue. Mais cette saison, les performances extraordinaires de Stephen Curry, qui a fini meilleur marqueur de la ligue, lui permettent également de concourir dans cette catégorie. Mais certains placent un autre joueur au sommet de la pyramide.

Rasheed Wallace choisit Russel Westbrook

L’ancien champion NBA, Rasheed Wallace, a révélé chez ESPN qu’il voyait un autre joueur que LeBron James et Stephen Curry être le meilleur au monde. « Mon dieu, il y a un gars qui est le meilleur joueur du monde en ce moment, c’est Russell Westbrook. Je ne veux pas manquer de respect à Kyrie Irving, LeBron James ou Kevin Durant, je ne veux pas manquer de respect à Stephen Curry, je sais qu’il est le meilleur scoreur… Mais ce que fait Westbrook… ».

Articles liés