Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Doncic répond à ses détracteurs !

Pas forcément très attendus en début de saison, les Dallas Mavericks de Luka Doncic se sont qualifiés pour les playoffs. Le Slovène a tenu a répondre à ses détracteurs.

Avec leur dernière victoire face aux Raptors, les Mavericks ont assuré leur place pour les playoffs en fin de saison. Ils sont en effet sûrs et certains de finir à la 5e ou à la 6e position de la Conférence Ouest. Alors qu’ils n’étaient pas attendus si haut et qu’ils avaient en plus mal débuté la saison, il s’agit d’un sacré exploit pour les joueurs de Dallas.

Luka Doncic avait des choses à dire

Le meneur des Mavericks, Luka Doncic, se souvient des critiques formulées en début de d’année, et a tenu à répondre aux personnes qui ne croyaient pas en son équipe. « Je me souviens de cette période difficile où nous étions à la 12ème ou 13ème place. Tout le monde nous voyait déjà hors des Playoffs... Mais maintenant nous allons faire les Playoffs et nous allons avoir quelques jours de repos. C'est ce dont nous avions besoin », a affirmé le Slovène, dans des propos repris par basketsession.com.

Articles liés