Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’inquiétante déclaration de Steve Kerr sur Stephen Curry !

Alors que la fin de saison approche à grand pas, Stephen Curry et les Warriors vont tout donner pour passer le play-in et se retrouver en playoffs à la surprise générale. Cependant, mauvaise nouvelle du côté de San Francisco, Steve Kerr nous dévoile que leur superstar est touchée physiquement.

Stephen Curry, 33 ans, réalise une saison de très haut niveau, si bien qu’il a souvent été dans la discussion pour le trophée de MVP. Cependant, l’objectif est ailleurs pour son équipe les Golden State Warriors. Qualifiés pour le play-in, les hommes de Steve Kerr veulent aller décocher un ticket pour les playoffs, ce qui serait une très belle récompense de leur saison. Mais ce dernier, coach des Warriors, a récemment fait une déclaration plutôt inquiétante pour les fans de Golden State. En effet, Stephen Curry, critiqué il y a peu par CJ McCollum, aurait toujours des douleurs au coccyx et son état serait préoccupant. Une perte qui pourrait s’avérer fatale pour les Warriors.

« Steph porte toujours une protection pour le fessier, il y a des douleurs »

D’après les propos de Steve Kerr, rapportés par Parlons Basket, Stephen Curry n’est toujours pas remis à 100%, et cela à quelques jours seulement du début du play-in. « Nous avons pas mal de gars qui sont amochés en ce moment. Nous venons de jouer 6 matchs en seulement 9 jours si je ne me trompe pas. Le genou de Draymond et le coccyx de Steph sont toujours une préoccupation. C’était important d’avoir un jour off hier, sans jouer un seul match pendant deux jours. Steph porte toujours une protection pour le fessier, il y a des douleurs, donc c’était bien pour lui de se reposer. », a confié Steve Kerr.

Articles liés