Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les critiques de ce joueur envers Stephen Curry !

Alors qu’il porte son équipe depuis le début de la saison, Stephen Curry s’est vu critiquer par un joueur des Blazers, CJ McCollum. En effet, ce dernier encense la superstar des Warriors, mais nuance son impact sur les jeunes d’aujourd’hui.

Stephen Curry est sur un nuage cette saison et pourrait emmener son équipe jusqu’en playoffs. En effet, déjà qualifiés pour le play-in, les Golden State Warriors auront l’opportunité d’accéder aux playoffs dans quelques jours, et cela, ils le doivent en grande partie à leur meneur de jeu, Stephen Curry. Pourtant, si tout le monde s’accorde à dire qu’il est un des meilleurs shooters de l’histoire, CJ McCollum lui, joueur des Portland Trail Blazers, nuance et avertit les jeunes : tout le monde n’est pas Stephen Curry.

« Je pense qu’il a changé le jeu pour le meilleur… mais aussi pour le pire »

D’après les propos rapportés par Parlons Basket, CJ McCollum s’est exprimé dans son propre podcast, Pull Up, sur l’influence de Stephen Curry qui peut parfois s’avérer négative. « Je pense que Curry est le meilleur scoreur pur dans la ligue en ce moment. Tu ne peux jamais le lâcher, c’est un magicien. Parfois tu te dis : Comment c’est possible ? Cela étant dit, je pense qu’il a changé le jeu pour le meilleur… mais aussi pour le pire. Pourquoi ? Parce que plein de gamins essaient de faire ce qu’il fait, et certaines choses ne sont juste pas possibles. Tu dois t’entraîner, tu dois bosser comme un acharné. Et comme dirait George Hill, parfois on a l’impression que Curry jette juste le ballon en l’air et que Dieu le fait tomber dans le panier, ce qui est une impression très juste. Les enfants ne peuvent pas faire ça. », confie CJ McCollum.

Articles liés