menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Basket - NBA : L’hommage de cet ancien joueur à Kobe Bryant !
La rédaction

Décédé tragiquement il y a maintenant plus d’un an, Kobe Bryant continue à recevoir des hommages chaque jour et de belles anecdotes sur lui sortent régulièrement. C’est le cas de Gary Payton, ex-joueur NBA qui a rendu hommage à son ami Kobe Bryant récemment.

Gary Payton, ex-joueur de NBA et légende des Seattle SuperSonics a récemment raconté des anecdotes sur Kobe Bryant et notamment sur son arrivée en NBA alors qu’il n’avait que 18 ans. Le caractère et la personnalité du Black Mamba avaient déjà à l’époque marqué Gary Payton, qui contrairement à d’autres, adore ce genre de joueur qualifié d’arrogant. Après Joel Embiid, c’est donc cette fois un ancien joueur qui rend hommage à Kobe Bryant, son ex-coéquipier, mais surtout son ami.

« Il avait un tempérament, il avait du caractère »

D’après les propos rapportés par Parlons Basket, Gary Payton a adoré la mentalité de Kobe Bryant quand il a débarqué en NBA à seulement 18 ans. « Kobe a débarqué avec tellement d’arrogance. C’était un gamin de high school qui arrivait en disant qu’il allait devenir le meilleur, qu’il allait devenir l’un des plus grands joueurs de basket de l’histoire. Ça a commencé quand il a été envoyé aux Lakers, après avoir forcé Charlotte à le trader là-bas. Les anciens étaient là : Mec, pour qui il se prend, ce gamin, à demander aux gens de faire ci ou de faire ça ? Donc tout ce que je dis, c’est que beaucoup de gens le détestaient vraiment à cause de sa manière de se comporter, mais moi, j’ai adoré. Il avait un tempérament, il avait du caractère. », a confié Kobe Bryant.

Articles liés