Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette énorme comparaison d'un All-Star avec Kevin Durant !

Les sportifs de très haut niveau ne manquent, pour la plupart, pas de confiance en eux. Lorsqu’on lui a demandé qui était le joueur le plus difficile à marquer, Bradley Beal s’est comparé à Kevin Durant.

La fin de saison de NBA est passionnante et plusieurs joueurs ont tiré leur épingle du jeu cette en cette saison régulière. Pour son deuxième exercice dans l'élite du basket mondial, Zion Williamson a montré qu’il était une bête près du cercle. Tandis que Stephen Curry, qui est sur une forme extraordinaire, et Damian Lillard, régalent avec leurs tirs à 3 points. Bradley Beal, le joueur des Wizards, est, lui, à l’aise partout.

Il est une référence offensive

Lorsqu’on lui a demandé sur ESPN qui était le joueur le plus dur à marquer, l’arrière a répondu : « Alors je vais dire moi, mais c’est Kevin Durant le plus difficile à défendre. Pour la simple et bonne raison qu’il fait 2m10 et qu’il est capable de faire tous les gestes imaginables ». Il n’a donc pas hésité à se mettre au niveau de Kevin Durant. Sachant que l’ailier des Nets est considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de tous les temps.

Articles liés