Joueur offensif de génie, Anthony Davis est également un défenseur de très haut niveau. Il a révélé quel joueur avait été le plus difficile à marquer dans sa carrière. Et sa réponse n’est pas surprenante.
Avec ses stats de folie (membre du Top 5 des meilleurs marqueurs de la NBA à deux reprises, 23,9 points par match en moyenne en carrière), Anthony Davis est l’un des tous meilleurs joueurs offensifs de sa génération. Mais The Brow est aussi décisif de l’autre côté du terrain. L’année passée, il n’est pas passé loin de remporter le titre de meilleur défenseur de la saison. C’est pour ces raisons qu'il lui a été demandé de désigner le joueur le plus difficile à défendre.
Un joueur qu’il a affronté 13 fois dans sa carrière
C’est lors d’une foire aux questions sur le réseau social Reddit qu’Anthony Davis a donné sa réponse. « KD (Kevin Durant). 2m11, capable de tout faire de partout sur le parquet. J’ai remporté certains de nos duels, il en a remporté d’autres, mais devoir le défendre, c’est vraiment difficile ». Une réponse que de nombreux joueurs défensifs de la NBA pourraient donner, tant Kevin Durant a été un joueur capable de marquer à tout moment.