Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Kevin Durant encense un de ses coéquipiers des Nets !

Victorieux la nuit dernière des Indiana Pacers avec ses Brooklyn Nets et auteur d’une très grosse performance, Kevin Durant s’est exprimé sur l'un de ses coéquipiers, Alize Johnson, et n’a pas hésité à l’encenser.

Kevin Durant, ailier et franchise player des Brooklyn Nets, a encore brillé dans la nuit de jeudi à vendredi contre les Indiana Pacers (130-113), mais a aussi profité de cette rencontre pour féliciter son partenaire Alize Johnson. Alors qu’il revient peu à peu de sa blessure et monte en régime, Kevin Durant a mis en valeur son ailier fort de 25 ans, Alize Johnson, et s’est montré assez admiratif du travail fourni par ce dernier.

« Je suis très excité pour Alize, heureux qu'il fasse partie de notre équipe »

D’après les propos rapportés par l’Equipe lors de la conférence de presse d’après-match, Kevin Durant a loué le talent de son coéquipier, Alize Johnson. « J’aime tout chez Alize Johnson. Qui il est en tant que personne, son approche des matches, son éthique de travail, son histoire, son voyage, tout ce qui le concerne. Je veux le voir réussir sur le terrain. Je peux vous dire que pour son retour dans l'Indiana, là où il a été drafté, il voulait se montrer. Après avoir été éloigné de l'équipe pendant quelques jours, ça se voyait qu'il y pensait un peu. C'était bon de l'accueillir de nouveau dans le groupe, 20/20 en sortie de banc. Il était partout, rebonds offensifs, rebonds défensifs, accélérer le rythme. Je suis très excité pour Alize, heureux qu'il fasse partie de notre équipe. Et je veux qu'il continue à construire sur cette base. », a confié Kevin Durant.

Articles liés