Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets sortent du silence pour la blessure de Kevin Durant !

Blessé après un contact avec Trevor Ariza, Kevin Durant suscite l'inquiétude du côté des Nets. Steve Nash espère pouvoir récupérer rapidement sa star. 

A peine de retour et déjà blessé. A l'occasion du match contre le HeatKevin Durant a effectivement été contraint de quitter ses partenaires durant la rencontre après un contact avec Travor Ariza. Touché à la cuisse, l'ancien Warrior ne connaît pas encore la gravité de sa blessure, mais alors que James Harden est déjà à l'infirmerie, les Nets peuvent s'inquiéter à un mois du début des playoffs. Steve Nash a fait le point sur la situation. 

Steve Nash inquiet pour Kevin Durant

« Il a des douleurs, mais nous ne savons pas encore vraiment si c’est grave. Nous verrons comment il se sent demain et agirons en conséquence. Nous avons un peu l’habitude maintenant. Beaucoup de choses sont tombées sur nous, nous avons plein de lineups différentes. Kevin nous manque énormément, mais nous avons été capables de nous adapter cette année, et d’autres gars auront des opportunités », assure l'entraîneur des Nets dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés