Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry donne des nouvelles de son état de santé !

Auteur d’une très belle partie lors de la défaite face aux Boston Celtics ce dimanche (119-114), Stephen Curry a inquiété les supporters. Le meneur de jeu s’est blessé en plein milieu de la rencontre. Ayant tout de même pu aller au bout du match, le joueur de 33 ans a tenu à rassurer tout le monde.

Ce dimanche, les Golden State Warriors n’ont pas réussi à enchaîner une cinquième victoire d’affilé. Les hommes de Steve Kerr se sont inclinés face au Boston Celtics (119-114) malgré un Stephen Curry en feu (47 points, 3 passes décisives, 7 rebonds). Néanmoins, le meneur de jeu a surtout inquiété les supporters pendant la rencontre. Sur une action anodine, le joueur de 33 ans s’est tordu la cheville gauche. S’il a tenu à serrer les dents pour terminer la rencontre et tenter d’arracher un bon résultat, Chef Curry a fait une grosse frayeur aux fans de la franchise. Par conséquent, la star des Warriors a voulu rassurer tout le monde.

« J’ai pu continuer donc c’est plutôt bon signe »

« C’est la même blessure que je me faisais régulièrement au début de ma carrière. J’ai pu continuer à jouer donc c’est un bon signe et ça donne une bonne indication de la douleur que je ressentais sur le moment. Je vais devoir voir comment mon corps réagit demain, et pour le moment, c’est impossible à savoir. Mais j’ai pu continuer donc c’est plutôt bon signe. Je ne peux pas affirmer que je serai prêt à jouer lundi. J’ai de l’espoir en revanche. J’ai eu un entre-deux et j’ai senti que je pouvais me rendre du point A au point B, même lentement, alors j’ai joué sans me poser de question. On verra plus tard pour le prochain match » a révélé Stephen Curry dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés