Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry frustré... par son frère !

Au cours de ses nombreuses saisons en NBA, Stephen Curry a affronté plusieurs des meilleurs défenseurs de la ligue. Néanmoins, le meneur des Golden State Warriors a affirmé que le frustrant restait son frère Seth Curry.

Après douze saisons passées en NBAStephen Curry a vu plusieurs des meilleurs défenseurs se tenir face à lui. Mais la tâche n’est cependant pas aisée quand il s'agit d'empêcher le joueur des Golden State Warriors de passer, le meneur de jeu arrivant presque toujours à se frayer un chemin pour aller au panier. Et s’il n’y parvient pas, Chef Curry peut compter sur sa technique et son adresse au tir à trois points pour déstabiliser l’équipe adverse. Néanmoins, certains joueurs ont déjà eu le don d’agacer Stephen Curry. Le deux fois MVP de la saison régulière a d’ailleurs donné le nom du défenseur qui l’a le plus frustré au cours de sa carrière.

« Il avait ce regard qui disait : "Je sais ce que tu vas faire." »

Au micro du Dubs Talk Podcast relayé par Parlons-basket.com, le meneur des Golden State Warriors a affirmé que son frère Seth Curry était sans doute le joueur qui l’a le plus dérangé en défendant sur lui : « Seth Curry est le défenseur qui me frustre le plus. En 2019 (durant les finales de conférence entre Golden State et Portland, ndlr), il avait ce regard qui disait : « Je sais ce que tu vas faire. » Je ne sais pas s’il m’a un peu décontenancé en faisant comme si on était dans le jardin, mais il était partout, et je n’ai pas su trouver la solution sur le match 2. »

Articles liés